AIDES DIVERSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 problèmes pour jouer sur winwise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babeth06
visiteur
visiteur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:59

Bonjour,
j'ai des problemes pour jouer sur winwise depuis 1 mois , je devais fermer la page par le gestionnaire des taches, et reouvrir pour pouvoir à nouveau jouer , et cela tout le temps.
hier soir j'ai suivi les instructions, de supprimer instant touch, vider la corbeille et redemarrer le pc.
et maintenant plus rien je rentre sur le site et quand je veux jouer sur une partie j'ai une page blanche il y a le tchat mais plus la table avec les cartes... arfffff j'en ai marre .... S.O.S.

j'ai vista, je n'ai pas de skype, et je n'ai pas installé ie8,.

si quelqu'un peut m'aider ca serait GENIAl........

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:59

essaie de faire une restauration de ton systeme d'exploitation

a une date anterieur
Revenir en haut Aller en bas
babeth06
visiteur
visiteur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:44

oui je l'ai déjà fait. mais curieusement après le redemarrage, l'ordi me dit que la restauration n'a pu etre menée à son terme , suite à une erreur, et de reessayer, c'est ce que j'ai fais mais toujours pareil.

ce soir, j'ai refais la meme chose qu'hier soir, c'est à dire supprimer instant touch , vider la corbeille et redemarrer. mais toujours pas possible de jouer, alors j'ai tout ressuprimé et un ami m'a envoyé tous les programmes du jeu que j'ai mis dans instant touch, pareil, j'ai vidé la corbeille et redemarrer. mais toujours aucun résultat. page blanche pas de table de jeu, seulement le chat sur la partie.

arffffff j'en ai marre , je sais plus quoi faire

si quelqu'un a une idée, aidez moi ..... merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:10

flower ca ressemble au souci que beaucoup ont avec skype... si tu ne la pas cé bizzare !!! scratch as tu passer c cleaner pour nettoyer le registre???je te joint le lien pour le charger et egalement malwares bytes
execute les 2 programmes et reessaye de venir

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html[/url]


http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

voila essaye ces utilitaires ils sont tres simples à executer et peu etre cela resoudra aussi ton probleme de restauration que tu n'arrive pas a effectuer...enfin cé gratuit et ca coute rien de tenter
tu me redis si ca change quelque chose?? bonne nuit bisousssssssssss Sleep Sleep Sleep flower
Revenir en haut Aller en bas
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:22

vire aussi tes fichiers temporaires et cookies
Revenir en haut Aller en bas
babeth06
visiteur
visiteur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:35

bonsoir, merci myosotis j'ai fais comme tu m'as dit , enfin j'ai tout fais quoi les cookies , le ccleaner, le spybot, adaware.... etc
mais toujours rien
arffffff ...... je craque

merci pour ton aide quand meme
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:47

flower une derniere chose babeth.. par hasard te serais tu connecté dun autre pc avant ke tes soucis n'arrivent ????
et as tu essayé( depuis que tu as ce souci ) de venir avec un autre pseudo???? pour voir

tu fais l'essai on sait jamais oki sinon on cherchera encore,tout probleme a une solution scratch scratch

bonne nuit bisoussssssss flower
Revenir en haut Aller en bas
babeth06
visiteur
visiteur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:44

bonsoir tlm,

oui j'ai essayé de me connecter avec differend pseudo et mdp déjà créés, par moi meme ou d'autres, mais toujours pareil page blanche et pas de table de jeu.
avant je rentrais par m6jeux, ensuite ca ne marchait pas on m'a dit d'aller sur france2jeux, ensuite je me suis réabonnée, mais je pouvais avec mon pseudo rentrer par n'importe quel site. après avoir renouvellé mon abonnement sur france2, je n'arrivais plus à rentrer par les autres sites.
bizarre.... je me demande si c'est pas à ce moment là que mes problèmes ont commencés, car j'avais du mal à sortir des parties, je restais coincée pendant longtemps.

attention maintenant je teste avec le pc de mon fils, qui a xp, et voilà ce qu'il m'arrive quand je veux rentrer dans une partie


L'accès à certains jeux nécessite l'installation de composants.

L'installation des composants est en cours, veuillez patienter...
Erreur dans la page d'installation du composant : Installer Detail: CurrentStep=Error&type=Installer&ReturnURL=¶ms=FILE%ufffd%ufffdhttp%3a%2f%2fdata.jeuxclassiques.com%2fCommon%2fGamesTxts%2fIGBelote.tx_%ufffd%ufffdAPPID%ufffd%ufffd0%ufffd%ufffdJOBID%ufffd%ufffd0%ufffd%ufffdNUMERR%ufffd%ufffd2%ufffd%ufffd
Cette fenêtre se fermera à la fin de l'installation des composants.
Certaines fonctionnalités de ce site nécessitent une connexion à nos serveurs.
Cette connexion est automatique. Merci de patienter. Si rien ne se passe cliquez sur ce lien
Si une barre jaune s'affiche en haut de la fenêtre, vous devez autoriser les Contrôles ActiveX.

Attention, ne fonctionne que sous Windows et Internet Explorer 5 ou supérieur.

Cas particuliers :
- Windows VISTA : vous devez désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs (UAC).
Si vous souhaitez savoir comment désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs, cliquez-ici
- Windows 2003 : vous devez autoriser l'installation des contrôles ActiveX non sûrs.





alors c'est encore plus bizarre vous trouvez pas????????

aidez-moi, merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
babeth06
visiteur
visiteur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:01

bonsoir, c'est encore moi

j'ai essayé de faire connecter à ma place une copine axou57, qui est rentré avec mon pseudo de babeth060 et mon mdp, et elle n'a eut aucuns problemes pour rentrer et pour jouer avec mon pseudo.


Donc le probleme vient bien de chez moi. mais pourquoi??????

en me connectant avec le pc de mon fils, je ne peux plus rentrer non plus, voir le message plus haut qui s'affiche.

peut etre parce qu'on a la meme adresse ip??? je ne sais pas moi


à l'aideeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:22

flower
sur le pc de ton fils as tu fait la manoeuvre de supprimer instant touche? car apparement cé juste l'installation du jeu qui ne se fait pas la ....oui cé etonnant
maintenant on rentre avec son pseudo et mdp sur tout les sites sauf sur france 2 ou tu rentres avec un mail et mdp si tu crées le compte sur france2 les autres sites ne le reconnaissent pas ,ou du moins tu dois continuer a t'identifier par la avant tu pouvais aussi par m6 ils avaient le meme systeme que france 2 cela a changé

quand tu as passe c cleaner as tu coché vielles données du prefetch ds avancés???et as tu effectué un nettoyage du registre??

redis moi merci bisousssssss flower
Revenir en haut Aller en bas
babeth06
visiteur
visiteur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:47

bonsoir myosotis,

je te remercie d'essayer de m'aider. j'ai fais ce que tu m'as dit mais toujours rien.
sur le pc de mon fils, justement je n'ai pas trouvé le dossier instant touch, mais bon comme il est vieux comme le monde , peut etre c'est pas là ou je le cherche. et comme il est super lent , ca m'énerve .

je trouve bizarre que quand je déconnecte tout et que je rerentre, si tout les programmes ont été supprimés, ils devraient se réinstaller au moment ou je créé une partie, mais non justement.

et quand patrick hier m'a envoyé tout le dossier qu'il a sur son ordi de instant touch, je l'ai téléchargé il etait énorme, alors que moi j'avais que 4 dossiers dedans .

mais meme après ca , j'arrivais toujours pas à jouer.

arffff j'en ai marre. le pire c'est pas pour l'abonnement, c'est surtout que c'était un moment de détente chaque soir pour moi.

et ca fait 3 jours que j'arrive plus du tout à jouer, et que je me prend la tete à trouver une solution


merci à toi

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeVen 24 Avr - 10:57

flower bjr babeth on va regarder autre chose !!!pourrais tu aller verifier ds outil (page internet explo ecrou en ho a droite si les modules et active x sont activés pour le site
donc gerer les modules complementaires
activer ou desactiver
verifie le module complementaire :ITPPDiagIE class de winwise il doit etre activé
verifie la même chose en deroulant sur afficher pour le controle active x du meme nom

tu peux également regarder ds restauration en clikant sur les jours en gras si tu as installer un nouveau programme depuis tes soucis qui te bloquerait comme skype pour certains ,si cetait le cas il te suffit de supprimer le programme et reessayer

le souci cé ke tu n'arrive plus a restaurer sinon il faudrait essayer de restaurer en mode sans echec ,je ne connais pas la manip pour vista ms éric clown hihi doit savoir ca !!! flower

voila maintenant un dernier truc quand tu supprimes instant touche et que tu reviens au jeu il est possible que tu ai une petite barre jaune tout en haut qui te demande de reinstaller l'active x je te le precise car elle est très fine et certains ne la voit pas au 1er abord
peu etre resupprime tout et verifie ke ta pas zappé ca....ms commence par venir au jeu et faire deconnexion pour ton pseudo car si tu tai connecté en connexion automatic depuis un autre pc ca risque de te bloquer
voila je te laisse regarder tout ca et si marche tjrs pas on essaye de voir pour le mode sans echec s'il est possible de restaurer !!!! scratch bisoussssss et bonne journée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
babeth06
visiteur
visiteur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:22

bonsoir myosotis,

j'ai regardé ce que tu me dis : le module complémentaire est activé, par contre je ne vois pas de controle activex.

et quand je déconnecte et supprime instant touch , il me demande pas d'activer l'activex . j'ai bien regardé Shocked
maintenant je vais te dire ce que j'ai dans instant touch après avoir essayé de rentrer , quand j'ouvre instant touch j 'ai juste le bin
et dans le bin y a :

clientbuddylist.dll 181 ko
cmcenterv2 257 ko
installer 97 ko
instant pop 141 ko

seulement ca

alors que ma copine me dit qu'il y a beaucoup plus que ca

pourquoi? ca veut pas se reinstaller quand je rentre sur le site?

merci à toi
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
babeth06
visiteur
visiteur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:43

re bonsoir myosotis,

c'est pas normal, ce que tu me dis sur le fait que si je suis connectée sur mon ordi je puisse pas rentrer sur l'autre avec le pseudo à mon fils, puisqu'on a déjà joué ensemble en non classé pour lui apprendre. mais bon c'est pg ca . sur son ordi je ne peux pas rentrer jouer en déconnectant mon pc ni avec son pseudo ni avec le mien, alors qu'avant on pouvait.

il me marque le message d'erreur que j'avais mis dans un message plus haut.

aussi j'arrive pas à trouver le dossier instant touch sur son ordi ( il est vieux comme le monde, et rame grave), sinon j'aurai pu les mettre sur ma clé usb, et les remettre sur le mien.

bisoussss
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:12

flower

bonsoir babeth ben je pense que tout viens de la.. le controle active x est necessaire pour jouer as tu bien desactiver le compte utilisateur quand tu reviens?? doit y avoir moyen de l'avoir ms je ne suis pas sous vista donc vais essayé de me renseigner, tu as surement quelque chose qui le bloque et il n'apparait pas pour que tu l'installe...
l'ideal serai de restaurer tout redeviendrait comme tu avais....je cherche et te tiens au courant si je trouve une solution.... bonne soirée babeth et désolée je tatonne un peu partout scratch scratch suis pas pro non plus hihi lol! lol!
bisoussssssssss flower
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:26

flower
oups désolée pas vu que tu avais posté ,on cé mal comprise, tu peux avec autant de pseudo differend ke tu veux ce que je voulais dire cé que si tu te connecte en cochant connextion automatique sur ton pc avec ton pseudo et que tu fait la meme chose avec le meme pseudo sur celui de ton fils ou un autre pc ca bloque mais ca ne bloque qu'avec ce meme pseudo du fait que tu coché connexion automatique sur le tien....je joue aussi avec ma fille

instant touche est tjrs ds le disc c programme files un moment certains avait jeux classique a la place d'instant touche regarde si tu trouve jeux classique ou restaure le pc de ton fils au moins en attendant tu pourras jouer....

bon j'essaie de voir avec éric demain s'il a une autre idée Idea en esperant arriver a resoudre ton souci
bonne fin de soirée babeth bisoussssssssss flower
Revenir en haut Aller en bas
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeSam 25 Avr - 9:01

bon si j'ai bien compris ya rien qui fonctionne

alors ,
babeth jette un coup d'oeuil rapide sur le controle des comptes utilisateur (sous certaine mises a jour de windaube vista il se réacive)
ensuite vas dans dans les option internet (outils , option internet , sécurité ) et clic sur niveau par defaut
ensuite redemarre ton pc
ensuite tu vas dans c:/progammes , tu vire instant touch et tu vide ta corbeille
ensuite tu vas sur le site suivant : http://lespotoskeliglia.free.fr/index.php?chemin=.%2Fwinwise
et tu télécharge le dossier au format CAB
tu le décompresse dans mes document
a l'interieur il y deux fichier tu prendras le fichier npwwg.dll
tu fait un copier coller dans la racine de c:/
il es possible qu'il te demande de remplacer le fichier existant , meme si tu ne le vois pas car il es cacher le plus souvant
tu le remplace . Si il ne te demande rien tu fait un copier coller normalement
c'est le fichier de base de l'installation d'instant touch (si se fichier es corompu ou hs l'activeX ne se chargeras pas )
ensuite tu etindras spybot , ad-aware si tu les as et qu'ils sont en marche voir meme ton anti virus
rien de doit venir taquinner l'installation
ensuite rend toi sur la page d'acceuil du site ( la ou tu choisi les salles ) identifie toi mais reste sur la page d'acceuil
en bas a gauche tu as "connecter au serveur de jeu"
tu cliquera dessus , l'installation d'instant touche se lancera
l'ordinateur te demandera d'installer l'activeX biensur tu lui répondra oui
soit : le pion en bas a droite pres de l'heure passe au jaune et la youpiiiiii !!!! c du tout bon
tu te rend dans une salle et tu peux jouer mais sache qu'a ta premiere entrée en partie sa sera un ti peut long
car ton ordinateur va charger les morçeaux d'image qui constituent le plateau de jeux et quelque fichier au format DLL
soit le pion reste gris et la pas youpi du tout
laisse lui quand meme 3 minutes avant de fermé quoique se soit
si tu ferme trop vite tes fenetre penssant que sa a foiré c retour a la case départ et faut tout recommancer

si cette procedure ne fonctionne pas dit le et je retourne a mes livres

kissss
éric


Dernière édition par 397mjr le Dim 26 Avr - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeth06
visiteur
visiteur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:30

bonjour myosotis,

merci à toi pour tout le mal que tu te donnes Very Happy

j'essaye de voir aussi de mon coté, mais comme je bosse beaucoup , j'ai pas trop de temps à chercher .

bisoussssss à plus
Revenir en haut Aller en bas
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeDim 26 Avr - 9:29

essai la petite precedure au dessus


kiss


éric


study
Revenir en haut Aller en bas
babeth06
visiteur
visiteur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:16

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

un grand MERCI ERIC............. BRAVO tu es le meilleur

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn un pro des ordis lol! contrairement à moi


merci gros bisoussss à toi

et un autre probleme ou tu pourras m'aider ? sur vista je ne peux pas restaurer

enfin je lance la restauration et après le redemarrage il me dit qu'il y a une erreur qui est survenue

est ce qu'il peut y avoir un blocage en quelque part qui m'empeche de pouvoir le faire

si tu trouves c'est génial, mais sinon c'est pas grave


maintenant déjà je peux rejouer c'est le principal



UN GRAND MERCI A TOI


ENORMES BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:31

bon ba c cool pour ton probleme de restauration

je me met dessus

te tiens au courant

kiss

éric
Revenir en haut Aller en bas
babeth06
visiteur
visiteur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:12

coucou bsr eric

ahhh je vois que tu aimes les défis ! Very Happy


éh ben , encore merci et bravoooooo


bisoussss

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:24

c pas le défi de l'homme contre la machine !!!

c'est le defi de l'homme contre les programeur qui

veulent faire de mieux en mieux
en faisant de plus en plus compliquer
pour un resultat de moin en moin stable

lol

(j'me suis fait des potes sur ce coups la , pliééééééé )
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:33

flower glop vindaub........... comme dirai quelqu'un que je connais pale hihihi je garde mon xp mdrrrrrrrrrr
bisousssssssss flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes pour jouer sur winwise Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour jouer sur winwise   problèmes pour jouer sur winwise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes pour jouer sur winwise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les liens pour winwise
» BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE
» internet explorer 8 et winwise
» Problème avec winwise
» tournoi de tarot du 18 septembre sur winwise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDES DIVERSES :: PROBLEMES INFORMATIQUES :: WINWISE XP ET VISTA-
Sauter vers: