AIDES DIVERSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE Empty
MessageSujet: BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE   BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE I_icon_minitimeMer 7 Avr - 9:54

Suite a l'annonce faite par ninile@ après avoir pu joindre l'administrateur du site, nous apprenons que le site winwise sera en maintenance pour à peu près 1 mois et qu'il ne fonctionnera donc que par intermittence durant cette période, (il est conseillé à tout les joueurs de ne pas s'abonner avant que tout soit rentré dans l'ordre).

Je conseille néanmoins à tous d'en profiter pour mettre leur système java à jour, ci joint lien: http://java.com/fr/download/installed.jsp
Il suffit de cliquer sur vérifier et si votre système n’est pas à jour, on vous proposera d’installer la dernière version.
Revenir en haut Aller en bas
butin2b
Le Butineur !!!
Le Butineur !!!
butin2b


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE Empty
MessageSujet: Re: BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE   BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:18

1 mois de maintenance et on doit croire ca ????
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE Empty
MessageSujet: Re: BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE   BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE I_icon_minitimeSam 10 Avr - 9:55

:108: :190: :190: :190: :190: :190: :190: .....................................................
Revenir en haut Aller en bas
Brisetout
touriste
touriste



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2010

BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE Empty
MessageSujet: Bug site de belote Mutu   BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE I_icon_minitimeDim 11 Avr - 12:43

Depuis une semaine je ne sais plus me connecter sur le site de belote mutu ou winvise.Myosotis nous dit que le service est en maintenance pour un mois environ.Je trouve inadmissible que l'on nous coupe la liaison sans nous prévenir.On est abonné et on paye donc pour rien. On nous a fait le coup il y a environ un mois ou deux .On a été coupé pendant 8 jours et aucun dédommagement ni excuse n'a été transmise. C'est un manque total de respect envers les abonnés. Dommage que l'on en arrive là car ce site de belote était très bien et à mon avis il va disparaître avec tous les amis ou connaissances liés à celui-ci.
Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
butin2b
Le Butineur !!!
Le Butineur !!!
butin2b


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE Empty
MessageSujet: Re: BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE   BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE I_icon_minitimeSam 17 Avr - 7:04

aux dernieres nouvelles le site serait en vente est ce vrai ou ce n est que des rumeurs je compte sur les ducs ici present pour une reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE Empty
MessageSujet: Re: BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE   BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE I_icon_minitimeSam 17 Avr - 9:25


Il n'y a plus de ducs ici butin tous on démissionné autant les ducs que les modérateurs, je ne pense pas qu'ils soient en mesure de répondre, beaucoup de bruits courent on entend un peu tout et n'importe et je rejoins brisetout sur ce point, les joueurs aurait pu être averti par mail, ou même sur la page d’accueil comme cela se fait sur les autres sites quand il y a un souci,
Je ne sais pas qui pourrait te répondre ,a chaque bug du site la plupart du temps ,les modérateurs ne sont même pas tenu au courant……..peu être que ninile pourrait nous éclairer …. Elle a du aller aux nouvelles …


bisousssssssss :196: :196:
Revenir en haut Aller en bas
butin2b
Le Butineur !!!
Le Butineur !!!
butin2b


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE Empty
MessageSujet: Re: BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE   BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:03

myosotis le site serait a vendre 19 000 euros tout ce que je remarque c est que les modos nous menaient en bateau ca fait 4 mois que je savais que le site fermait en avril
Revenir en haut Aller en bas
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE Empty
MessageSujet: Re: BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE   BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:08

que le site ferme ou soit en maintenance ou qui a dit quoi a propos de winwise n'est pas le probleme de se forum

la version officiel etant "maintenance"
nous nous tiendrons a cette version

j'espere comme vous qu'il redeviendras accessible le plus rapidement possible , si ce n'est pas le cas nous nous retrouverons ailleurs


dans l'attente des suites , j'arrete içi la polémique sur l'avenir incertain de winwise

éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE Empty
MessageSujet: Re: BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE   BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cause des bugs de cette derniere semaine!!!!!
» les liens pour winwise
» internet explorer 8 et winwise
» Problème avec winwise
» tournoi de tarot du 18 septembre sur winwise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDES DIVERSES :: PROBLEMES INFORMATIQUES :: PROBEMES AUTRES ET INFOS-
Sauter vers: