AIDES DIVERSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 internet explorer 8 et winwise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:01

suite a des problèmes d'usager de winwise il apparait

qu'internet explorer 8 provoque des problemes de conection avec

l'activeX instant touch

d'ou l'impossibilité de jouer ou de creer

je telecharge cette nouvelle version se soir je la teste

et vous donne la solution des que possible

pour regler la gestion des controles activeX avec cette nlle version
Revenir en haut Aller en bas
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:37

vous pouvez aussi desinstaller internet explorer 8

dans l'attentente des reglage de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:23

flower Razz Razz bisoussssssss la foule hihi eric jai trouvé un lien ki a deja aidé des joueurs qui avait souci et n'arrivais pas a le desinstaller correctement ... ou se retrouvait sans internet explo apres restauration....je le poste ici s'il peux aider
:http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-internet-explorer-8--631-1

tai ou ma jolieeeeeeee??? hihi flower
Revenir en haut Aller en bas
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:59

cool merci myosotis
Revenir en haut Aller en bas
le-celte
touriste
touriste
le-celte


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:35

salut a tous moi j ai un souci avec internet explorer 8 les score en fin de parties sont sous le chat impossible de les voir et egalement les parties de tarot a ciq s affiche en quatre et le cinquieme dessous si kelkun a une solution merci d avance et j espere que se site restera sympa pas comme d autres ou c ok coral et rien d autres longue vie a se site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:24

salut le-celte

as-tu essayé dans ta fenetre partie d'appuyer deux fois sur f11
puis placer ton curseur de sourie sur le bord de la fenetre et d'agrandir
celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
le-celte
touriste
touriste
le-celte


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:03

salut eric oui j ai essayé sa change rien il y a des parametre a faire mes je les connais pas merci de l aide apporté j espere trouver pas simple l espoir est la donc no souci a pluset merci encore Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:10

ok si j'ai une info je poste ici
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:36

kikou le celte flower
je tai copier ce qui est dit sur le lien ke jai posté plus ho regarde si ton souci peux etre resolu avec ca..


Avant de désinstaller IE8, posez-vous quand même les deux questions suivantes:

1) Est-ce que mes problèmes ne sont pas simplement liés au fait que vos sites sont incompatibles avec l'affichage en IE8?
Dans ce cas, pensez à aller dans le menu Outils, sélectionnez Paramètres d'affichage de la compatibilité et cochez Afficher tous les sites Web dans Affichage de la compatibilité.

2) Est-ce que mes dysfonctionnnements peuvent être résolus par une simple réinitialisation du navigateur?
Allez dans le menu Outils, sélectionnez Options Internet, ouvrez l'onglet Avancé, cliquez sur le bouton Réinitialiser, cochez la case Supprimer les paramètres personnels, cliquez sur Réinitialiser. Puis fermez IE8 et relancez IE8.


Si ces deux astuces n'ont pas suffit à résoudre vos problèmes ou si vous souhaitez simplement désinstaller IE8 parce qu'il ne vous convient pas, procédez ainsi:

- Cliquez sur ce lien pour télécharger l'outil de désinstallation.
- Exécutez le programme.
- Redémarrez le PC pour compléter la désinstallation.


Remarque:

Il n'est plus possible de désinstaller IE8 si vous avez installer le SP3 de Windows XP après l'installation d'IE8.

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
le-celte
touriste
touriste
le-celte


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeMer 8 Avr - 1:24

SUPER merci myosotis tes informations mon donné la solutions merci a tous tu me parle du pack sp3 de windows xp moi j ai un souci depuis des mois impossible de l instaler j ai tt fait meme deconnecter l antivirus rien a faire il bloque sur un fichier qui s appel fichier cab et impossible de l instaler si on peut me dire si ce pack est utile ou pas ou une solution merci a tous franchement c super de pas etre seul devant sa machine par avance merci a tous
Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
le-celte
touriste
touriste
le-celte


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:14

salut a tous j ai réussi cette nuit a installer le pack 3 ne me demandais pas comment je comprend toujours pas mes impossibles de revenir sur mutu j ai tt essayé donc a 4h du matin j ai désinstallé et sa restera comme sa donc affaire classé merci a tous Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:59

flower arffffffff lecelte tu as desinstaller quoi?? le pack 3 ou mutu??
Revenir en haut Aller en bas
le-celte
touriste
touriste
le-celte


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:50

no souci myosotis c le pack 3 qur j ai desinstaller si je vire mutu je vois plu mes ami(es) et la c la mort lol tt remarche bien juste les icones caché de la barre de tache qui ne se cache plu mes sa je m en fou lol merci a tous la je v jouer maintenent que sa marche et le pack 3 poubelle Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:45

flower mdrrrrrr lecelte oki koike je doute ke tu l'ai desinstaller entierement ... mais en fait perso je ne pense pas que ce soit indispensable ...(jai restauré 2 fois pour m'en debarrassé tellement il foutait la merde) bon je crois a fini par se reinstallé seul ms la 1ere version pas un succès comme tout les correctifs a leurs debuts .....souvent incompabilité avec de petits programmes téléchargés ...
enfin ne te casse pas la tête.. il ne va rien t'arriver si ta pas le pack 3... le principal cé ke tu ai acces a tes sites preferés ,en fait il n'est necessaire ke pour certaines mises a jour ki lui seront apportées.... et windows ne sait plus quoi trop pondre.....perso le pack3 ne m'a apporté que des soucis(opinion personnelle, a ses debut j'avais eu les memes avec le pack 2.....)pas tjrs au point!!!
parfois il fo attendre 1 an pour que tout soit corrigé ,donc bienvenu sur win.... a nouveau hihi
bisous lecelte si cé ton pseudo tarot? lol! flower

et gros bisous a eric !!!
Revenir en haut Aller en bas
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:27

big kiss myosotis
Revenir en haut Aller en bas
mapassa
touriste
touriste



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:48

bonjour a tous et toutes !
du coup est-ce utile d'installer la nouvelle version ie8, ou faut-il attendre encore 1 peu?
d'autant + que pour moi tout cela est a vrai dire pas simple ! je suis un peu papier crayon!! study lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-celte
touriste
touriste
le-celte


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:28

salut mapassa pour moi ie8 est plu rapide asser simple a installer sous windows xp pro surtout bien faire attention a l instalation tt les probleme que j ai put avoir on etait résolu par [b]myosoyis sinon la version est sympa voila je pe rien te dire d autre bon courage Surprised cheers
Revenir en haut Aller en bas
laios
touriste
touriste
laios


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:44

Euhhhhhhh pourquoi tout est tjrs un métier ?????

Pourquoi au lieu de se demander comment on va intégrer un appareil photo qui fait téléphone dans une tite cuillère, z'inventent pas une bécanne que tu lui dirais "je veux jouer au tarot sur mutu" et elle téléchargerait, supprimerait, mettrait à jour tout, toute seule, comme une grande ??????

:em1500:
Revenir en haut Aller en bas
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitimeVen 20 Nov - 13:12

le scnadale c'est que winwise est non seleument une filliale de microsft
mais deplus affiche la certification "gold" de microsoft

comment peut-on etres certifier quand on fait des programe qui ne fonctionne qu'a moitier !!!!


éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet explorer 8 et winwise Empty
MessageSujet: Re: internet explorer 8 et winwise   internet explorer 8 et winwise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
internet explorer 8 et winwise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» winwise et la connection neuf wifi
» les liens pour winwise
» Problème avec winwise
» BUGS INTEMPESTIFS SUR WINWISE
» tournoi de tarot du 18 septembre sur winwise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDES DIVERSES :: PROBLEMES INFORMATIQUES :: WINWISE XP ET VISTA-
Sauter vers: