AIDES DIVERSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 page bleu d erreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuipouit
visiteur
visiteur
kuipouit


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : chatelineau ( belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009

page bleu d erreur Empty
MessageSujet: page bleu d erreur   page bleu d erreur I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:24

bjr,
j ai un souci avec mon pc autre que celui de jouer. Crying or Very sad
je vous explique, quand j allume mon pc j ai une page noir, qui m indique document and settings mais elle ne fais que apparaitre 1 seconde pas plus. scratch
cela me dérange pas mais se qui me gene le plus c est que mon pc se coupe tous seul. :195:
il me mais une page bleu d erreur, en me disent que certaine installations ou module sont pas bien installer ou erroné.(perdu ou siprimee par erreur la resteauration a rien changer ) :94:
j ai aussi des périphérie qui me manque et pas possible de les remettre.
je cherche sur le net et je fais des misse a jour des périphérie, mais il me les trouve pas. :185:
la page d erreur a tjr un numero diffèrent mais sa ne me le fais pas tjr.
des foi 2 ou 3 jours sens aucun probleme donc sa vien de plusieurs endroit si vous pouvez me guide a reparer tous cela sa serais sympa merci. :193:
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

page bleu d erreur Empty
MessageSujet: Re: page bleu d erreur   page bleu d erreur I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:18

flower flower flower flower flower flower flower

bonjour kuipouit, Laughing
Les pages bleues avec message d’erreur sont des erreurs de Windows, il te faut le réparer ou le réinstaller avec le cd reçu lors de l’acquisition de ton pc, c’est assez simple à faire il suffit de suivre les instructions qui s’affiche à l’écran (démarre ton pc avec ce cd et appuie sur une touche ca devrait le lancer) tu trouveras plusieurs options "réparer windows " ou le "réinstaller"néanmoins cela va supprimer tout tes fichiers et applications rajoutés ,il faut donc que tu sauvegardes sur cd ou clé USB tout ce que tu veux conserver !!

Il existe aussi suivant les marques de pc une touche ou combinaison de touches qui permet de remettre ton pc en état sorti d’usine (parfois f10 au démarrage ou ctrl f11) c'est-à-dire qu’avec cette manip tu le retrouve comme neuf au jour ou tu l’a acheté, maintenant s’il est vieux il te faudra réinstaller toutes les mises a jour, voir les packs de Windows sorti depuis son achat (en les téléchargeant sur Windows update.)
voila ,si tu te sent le courage les solutions je pense
bisous kuipouit
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kuipouit
visiteur
visiteur
kuipouit


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : chatelineau ( belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009

page bleu d erreur Empty
MessageSujet: Re: page bleu d erreur   page bleu d erreur I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:51

oui merci bc j ai plus le choi je vai devoir le fair reformater le ts encord merci j esperais une autre solution mais j avais pas bc despoir lol merci pour le temps passe a me repondre bizou
Revenir en haut Aller en bas
kuipouit
visiteur
visiteur
kuipouit


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : chatelineau ( belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009

page bleu d erreur Empty
MessageSujet: Re: page bleu d erreur   page bleu d erreur I_icon_minitimeVen 25 Sep - 13:46

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847) j arive pas a instaler le pakc comment puige le fair
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

page bleu d erreur Empty
MessageSujet: Re: page bleu d erreur   page bleu d erreur I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:08

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

si tu as pack 1 il fo deja installer le 2 pour pouvoir mettre le 3 jai eu meme souci avec pc du mari.... cherche sur windows update ou telecharger le pack2 et le 3 viendras seul en mise a jour, je lai fait la semaine derniere ,tu dois pouvoir trouver dans le centre de telechargement de windows bisous kuipouit

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kuipouit
visiteur
visiteur
kuipouit


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : chatelineau ( belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009

page bleu d erreur Empty
MessageSujet: Re: page bleu d erreur   page bleu d erreur I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:00

bjr a tous, :196:
j ai formater mon pc je vien de changer mon alimentation est mon ordinateur se coupe encor tous selle. :108:
je cherche le probleme mais la je suis a court d'idée. :94:
j ai changer mon graveur idem ma carte mère et nouvelle enfin presque tous a ete changer et le probleme persiste, si vous avez une petite ide pour résoudre se probleme.
je vous en serrer reconnaissent merci d avance a vous tous. :48:
Revenir en haut Aller en bas
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

page bleu d erreur Empty
MessageSujet: Re: page bleu d erreur   page bleu d erreur I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:57

arf damned de pc qui nous enquiquine la vie ,

peut tu me dire si ton pc redemare tout le temps a la meme periode
ou tiens t-il plus longtemps quand il est demarer a froid ?

éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page bleu d erreur Empty
MessageSujet: Re: page bleu d erreur   page bleu d erreur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
page bleu d erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain tournoi belote du samedi 17 avril 2010
» erreur de speudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDES DIVERSES :: PROBLEMES INFORMATIQUES :: PROBEMES AUTRES ET INFOS-
Sauter vers: