AIDES DIVERSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coucou help sos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minette
visiteur
visiteur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2009

coucou  help sos Empty
MessageSujet: coucou help sos   coucou  help sos I_icon_minitimeDim 19 Avr - 9:47

bonjour, moi j'ai un petit ennui avec vista pour trouver l'emplacement de mes fichiers temporary internet files, avant sous xp je les trouvais mais la avec vista je sais pas ou les piocher,j'en ai mare de gratter partout pour rien si quelqu'un pouvait m'aider je serais heureuse, bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

coucou  help sos Empty
MessageSujet: Re: coucou help sos   coucou  help sos I_icon_minitimeDim 19 Avr - 11:13

kisss minette ,

alors voila comment faire

ouvre ta fenetre internet explorer en plein ecran (double clic en pleins millieu de la bande bleu en haut de la fenetre )

regarde si tu as une barre horizontale comportant les selections suivante

fichier edition affichage favoris outils

si ce n'est pas le cas tu vas prceder de la façon suivante :

dans la barre ou se trouve l'onglet de la page que tu as ouvert tu as une incone en forme d'engrenage suivit

du mot outils

clic dessus puis descend sur barre de menu

suite a cette operation la barre dont je te parlais tout a l'heure saffichera juste en dessous de la barre d'adresse

il ne te resteras plus qu'a cliquer sur outils , puis options internet

une fenetre s'affichera rends ttoi dans la cathegorie "historique de navigation " clique sur supprimer

une nouvelle fenetre s'affiche dans laquelle tu pouras supprimer , point par point , historique , cokkies etc....

ou tout si tu clique en bas sur supprimer tout

si tu as un souci n'hesite pas


scratch study

éric
Revenir en haut Aller en bas
minette
visiteur
visiteur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2009

coucou  help sos Empty
MessageSujet: merci mjr   coucou  help sos I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:50

je suis allee faire ca a supprimé historique et fichiers temporaires ca ok mais ou est le probleme lol c'est que les fichiers que j'ai recu dans ma boite mail msn et que j'ai visualisé restent
il y a quelque temps quand je recevais des pps je les ouvrais et les lisais directe en ayant power point et d'un coup oups plus possible alors j'ai telechargé openoffice.org et je peux a nouveau les lire
ce logiciel me plait pas du tout, il est long a s'ouvrir et quand je regarde mes pps recus avec bin impossible de les supprimer, j'ai regardé ou ils etaient stockes ca me disait fichiers temporaires et je pensais les virer en allant dedans
plus difficile qu'une pendule a comprendre mdr
gros bisous et bon courage si tu veux m'aider queen bisous
Revenir en haut Aller en bas
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

coucou  help sos Empty
MessageSujet: Re: coucou help sos   coucou  help sos I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:56

pour lire tes fichiers au format pps tu peux telecharger

la visionneuse powerpoint ( gratuite)

a cette adresse :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

se sera mieux et plus rapide que openoffice.org

bien que tres complete et gratuite cette suite bureautique est un peu longue au démarrage

en ce qui concerne la supression de tes mail cela na rien a voir avec les fichier temporaire d'internet explorer

quand tu consutes tes mail tu es en ligne sur le net et la suppression se fait sur le serveur de msn

donc a mon avis le probleme ne viens pas de ta machine c'est la suppression au niveau du serveur qui ne se fat pas



scratch study

éric
Revenir en haut Aller en bas
minette
visiteur
visiteur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2009

coucou  help sos Empty
MessageSujet: ca marche pas snif   coucou  help sos I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:24

j'ai telechargé mais quand je veux ouvrir un pps voila ce que ca me marque
dans une fenetre
syntaxe:
/extract:path,extrait le contenu du package dans le dossier du chemin/quiet, éxecute le package en m

ode silencieux/?,affiche ce message d'aide
j'y comprend rien et ca s'ouvre pas avec No
Revenir en haut Aller en bas
397mjr
Admin
397mjr


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

coucou  help sos Empty
MessageSujet: Re: coucou help sos   coucou  help sos I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:43

essaie de faire ouvrir avec , selectionne powerpoint dans la liste qui t'es proposer

et coche toujours utiliser se programe

puis ok
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

coucou  help sos Empty
MessageSujet: Re: coucou help sos   coucou  help sos I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:49

flower Pour ouvrir une Piece Jointe pps directement depuis ta messagerie:
Démarrer/ Exécuter- taper regedit- ouvrir HKEY_CLASSES_ROOT\ PowerPointViewer SlideShow.11\shell
Tu renommes une clé nommée "Show" en "Open"


bon regarde si tu trouves Minette perso je n'ai pas trouvé PowerPointViewer SlideShow.11\shell sur mon pc que le 12.....mais je n'ai pas vista et la solution est donnée pour VISTA et a l'air assez simple à exécuter ; voila tu me redis Minette si tu as trouvé...
BISOUSSSSSS flower




c koi sa sa se mange au petit dejeuner ????



lol!


éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou  help sos Empty
MessageSujet: Re: coucou help sos   coucou  help sos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou help sos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour myosotis..... et autres futés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDES DIVERSES :: PROBLEMES INFORMATIQUES :: PROBEMES AUTRES ET INFOS-
Sauter vers: