AIDES DIVERSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 probleme avec xp pour jouee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuipouit
visiteur
visiteur
kuipouit


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : chatelineau ( belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009

probleme avec xp pour jouee Empty
MessageSujet: probleme avec xp pour jouee   probleme avec xp pour jouee I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:06

bjr, je suis venu sur l invitation de seb modo sur wini.j ai un xp je me connecté sur le site je jouee a la belote ou autre jeu. je fini la partie ts se passe bien je sort, quand je veux me reconnecter pour jouee une 2 em partie sa me bug la page. je me déconnecte et coupe le pion. je me reconnecte et je rejouee une partie pas plus a chaque foi. j avais skype ont ma dis sa vien de la. j ai retirer skype j ai virer instant touche, j ai nettoyer cookis et fichier net je suis revenu tjr pareil qui peu me donne la solution pour jouee plus de 1 partie par connexion cela serais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

probleme avec xp pour jouee Empty
MessageSujet: Re: probleme avec xp pour jouee   probleme avec xp pour jouee I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:35

flower flower flower flower flower flower flower flower
Bsr et bisous kuipouit ,effectivement la plupart des problemes de ce genre viennent de la version 4 de skype ,en fait tu peux reinstaller une version anterieure ,l'as tu bien supprimer??
Est tu sur internet explorer 8?? si oui peu etre certains parametres à regler , tu me redis kuipouit ,si c'est les parametres a regler c'est simple et sinon ben je chercherais
scratch scratch scratch study study lol! lol! lol!
bisousssssssssss
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
butin2b
Le Butineur !!!
Le Butineur !!!
butin2b


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

probleme avec xp pour jouee Empty
MessageSujet: Re: probleme avec xp pour jouee   probleme avec xp pour jouee I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:40

mon voleur ca vient de skype j ai eu le meme probleme pour supprimer le nouveau skype fait une restauration a la date ou tu l as installé tu retrouveras l ancien
Revenir en haut Aller en bas
kuipouit
visiteur
visiteur
kuipouit


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : chatelineau ( belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009

probleme avec xp pour jouee Empty
MessageSujet: Re: probleme avec xp pour jouee   probleme avec xp pour jouee I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:12

kikou mon butin tu a pas lut se que j avais ecrit j ai plus skype j ai ts virer et bien virer lol. mais j ai trouver le probleme je vs remercie sa venet de certain filtre qui bloquait apprêt chaque partie
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

probleme avec xp pour jouee Empty
MessageSujet: Re: probleme avec xp pour jouee   probleme avec xp pour jouee I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:54

flower flower flower flower flower flower flower

oki kuipouit ,ben l'important c'est que ca remarche tu peux reinstaller skype ,mais choisi une version anterieure à la 4 ou la 4 mais decoche ce qui est proposé a l'installation.....
bisoussssssssssssss

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec xp pour jouee Empty
MessageSujet: Re: probleme avec xp pour jouee   probleme avec xp pour jouee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec xp pour jouee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec java
» Problème avec winwise
» problème pour créer ou rentrer dans une partie
» probleme a la belote
» pbm pour me connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDES DIVERSES :: PROBLEMES INFORMATIQUES :: PROBEMES AUTRES ET INFOS-
Sauter vers: