AIDES DIVERSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 plm avc updates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lastar66700
touriste
touriste



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2009

plm avc updates Empty
MessageSujet: plm avc updates   plm avc updates I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:33

bonjour,
voila ça fé plusieurs mois que javé installé updates sur le pc xp de mon mari le plm il est qu'il me mank des composant , j'ai essayé de le virer pour le retélécharger il ne s'en va pas , j'ai refais des restaurations , comme ma version windows a été craké peut étre que ça vient de la je voudrais au moins le virer car de tte façon je m'en sers pas , bisoussss ma belle
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

plm avc updates Empty
MessageSujet: Re: plm avc updates   plm avc updates I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:26

flower flower flower flower flower flower flower flower flower

scratch scratch scratch heuuuuuu tu peux pas virer update et je pense pas non plus que tu l'ai telechargé il fait partie intégrante de windows !!!!!!.....il sert a faire les mises à jour et les correctifs windows.... tu as peu etre téléchargé une mise à jour d'update mais de toute facon en aucun cas il ne peux te géner.... sans update plus de correctifs windows....cé un logiciel integré dans tout les pc ,il est possible de le désactiver mais tu devras faire les mises à jour en manuel et je vois pas trop l'interet.... lol! lol! lol! lol! lol!

bisousssssss noelle

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
plm avc updates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDES DIVERSES :: PROBLEMES INFORMATIQUES-
Sauter vers: