AIDES DIVERSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que le chat en partie ..........!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupettelyon
visiteur
visiteur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Que le chat en partie  ..........! Empty
MessageSujet: Que le chat en partie ..........!   Que le chat en partie  ..........! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 1:03

[b]allo docteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .......... lol!



Bonsoir à tous!




Voilà mon souçis vient de mon pc portatif; je l'ai acheté y a peine 3 mois!
Au debut je n'avais aucun souçis pour creer et jouer mais depuis 15 jours! j'arrive à créer mais ensuite je n'ai que le chat et ma partie n'est pas visible!
J'ai vidé cookies! je suis allé ds prefect! et aussi ds instant touch! j'ai meme fais restauration system !!! enfin tout ce que je peux savoir mais j'ai toujours le meme souçis!
[/b]


[b]C'est grave docteur???????????

Poupette
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

Que le chat en partie  ..........! Empty
MessageSujet: Re: Que le chat en partie ..........!   Que le chat en partie  ..........! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:02

flower flower flower flower flower flower
bonsoir poupette je pense que tu as vista? as tu installer internet explo 8? si oui veux tu verifier dans outils en haut a droite

dans Paramètres d'affichage de la compatibilité et coche Afficher tous les sites Web dans Affichage de la compatibilité.


si ca ne vient pas de cela.
as tu installer une mise a jour de skype???
tu regardes et tu me redis oki scratch scratch scratch

bisous flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
poupettelyon
visiteur
visiteur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Que le chat en partie  ..........! Empty
MessageSujet: Re: Que le chat en partie ..........!   Que le chat en partie  ..........! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:47

[i]Bonsoir

Je n'ai pas vista mais XP, et qd je l'ai acheté y a 3 mois, je pouvais jouer mais j'étais obligé de vider les cookies et autre à chaques fin de partie.

Je n'ai pas skype ! j'y ai pensé aussi! (au moins ça m'arrive de réfléchir !loll)

Voilà !

Poupette
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

Que le chat en partie  ..........! Empty
MessageSujet: Re: Que le chat en partie ..........!   Que le chat en partie  ..........! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 9:20

flower flower flower flower flower flower

bisous poupette , bon ben on va faire par élimination oki c déja pas skype as tu internet explorer 8 ??? scratch scratch
bisous

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
killerjo0
touriste
touriste



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Que le chat en partie  ..........! Empty
MessageSujet: Idem   Que le chat en partie  ..........! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:02

Bonjour,
J'ai le même problème que poupette, depuis hier soir.
J'ai eu un bug dans une partie, et je n'arrivais plus à y re-rentrer, alors un des joueur m'a dit de suprimer les fichiers dans instant touch.....Et ça a été de pire en pire, je peux rentrer dans les parties mais si j'étais en visiteur j'ai le chat, mais pas l'affichage du tapis et des cartes, de plus sur le générique je ne prend pas de place "je ne suis pas présent en tant que joueur".
J'ai XP, pas de skype, j'ai nettoyé mon disque dur, j'ai supprimé mes cookies, fichiers temporaires....j'ai explorer 8

Merci
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

Que le chat en partie  ..........! Empty
MessageSujet: Re: Que le chat en partie ..........!   Que le chat en partie  ..........! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:55

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

bisous killer !!!! que tu ai supprimé instant touche ce n'est pas grave normalement il se reinstalle des que tu reviens il faut à nouveau accepter les actives x( petite barre jaune quand tu reviens sur le jeu ), vi on ta fais faire une betise la, si tout marchait et juste bug suffisait de te deconecter pseudo et pion et de vider ie... reesaye une fois de le supprimer ds programmes files (supprime le fichier entier d'instant touche sans l'ouvrir!!!)et sans etre connecté sur le site, puis vide corbeille et redemarre!!! si ca ne marche tjrs pas tente de restaurer 2 jours plus tot....demarrer>tt les programmes>accessoires>outils systeme> restauration,tu me redis si ca marche !!! merci

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
killerjo0
touriste
touriste



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Que le chat en partie  ..........! Empty
MessageSujet: Re: Que le chat en partie ..........!   Que le chat en partie  ..........! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:26

Youpi!!!!
Ca marche!!! je joue!!! Merci Merci....
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
modérateur
myosotis


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 59
Réputation : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

Que le chat en partie  ..........! Empty
MessageSujet: Re: Que le chat en partie ..........!   Que le chat en partie  ..........! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:39

flower flower flower flower flower flower flower flower flower

de rien service killer mais la prochaine fois si c juste bug et que tu peux plus rentrer ds ta partie deconecte tout pion et pseudo en bas de page et vide juste fichiers tempo cookies et historique ,parfois faut le faire 2 fois de suite meme ms inutile de desinstaller instant touche tu sauras!!!


bisoussssssss et bon week


flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le chat en partie  ..........! Empty
MessageSujet: Re: Que le chat en partie ..........!   Que le chat en partie  ..........! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le chat en partie ..........!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jarrive pas a assister a une partie
» problème pour créer ou rentrer dans une partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDES DIVERSES :: PROBLEMES INFORMATIQUES :: WINWISE XP ET VISTA-
Sauter vers: